Thursday, December 21, 2006

Tournicoti, tournicota !

Ah, la tate modern. Le psychopathe in charge en ce moment dans le turbine hall s'appelle Carsten Holler. Il a mis des toboggans de ouf avec un toit vitré. Il y en a pour les rigolos, tout petits, et trois de hauteur vraiment respectable (jusqu'à 50m quand même).
Paradoxalement, le pire de tous est l'intermédiaire, le level 4, parce qu'il descend beaucoup plus sec que les deux autres.
Quoi qu'il en soit, franchement, tu flippes ta race. La preuve ici (faut real player], et ici (re).
Trois heures plus tard, j'ai encore la tête qui tourne.

Sway est anglais, comme sa voix à laquelle on comprend queud le montre, et ça sonne bien son truc. Bon, c'est moderne hein, mais c'est bieng.
Certains disent que c'est du grime, lui dit que oui avant mais plus maintenant, moi j'ai toujours pas compris ce que c'était le grime, je veux dire précisément, je vois pas le critère, mais bon en tous cas c'est globalement du rap.
Dans les rares moments où j'ai l'impression de comprendre ce qu'il dit, ça a l'air plutôt assez malin. Pis de toutes façons c'est bien parce qu'il a tout fait tout seul, sans maison de disques derrière lui, et c'est pas de la tarte.

Sway - This is my demo

Spin the head, shake the knees
Please, if you live around london, do go to the tate modern and take your -free- tickets to spin in the slides of Carsten Holler. Try not to go after lunch, even if we did and kept everything inside. It's fast, high and scary.
You'll eventually spend more time being afraid of doing it than actually doing it, but this is GREAT.

You can also listen to Sway, he's english too.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home